Laurent Koscielny (Girondins)
Laurent Koscielny (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

Girondins : Lopez secoue les joueurs, un taulier est déjà furax

Le nouveau patron des Girondins de Bordeaux Gérard Lopez a parlé avec les joueurs en leur tenant un discours musclé. Laurent Koscielny n’a pas aimé.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

Comme prévu, Gérard Lopez a parlé à ses joueurs avant le match amical face au SM Caen ce dimanche (2-1), à Orléans. Selon RMC Sport, cette première prise de parole face aux siens a été organisée pour annoncer les objectifs de la saison. Un discours offensif, selon des témoins cités par la radio sportive.

Lopez a en substance annoncé que la douzième place des Bordelais la saison dernière n’était pas acceptable pour un tel club et qu’il faudrait faire bien mieux cette année. Ce discours offensif a même surpris certains joueurs, qui ne s’attendaient pas à cette prise de parole avant un match amical.

« Ça n’a pas duré longtemps, indique dans L’Équipe Laurent Koscielny. Deux minutes et basta. On aurait préféré avoir les idées claires plus rapidement. On sait qu’il va y avoir des arrivées et des départs. On est prêts à ça. » Pour mémoire, les Girondins ont remporté le Challenge Emiliano Sala ce week-end.

Podcast Men's Up Life
 

Girondins : Lopez secoue les joueurs

Laurent Koscielny veut que les choses soient plus claires aux Girondins de Bordeaux.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.