Girondins - Mercato : Gasset négocie avec le remplaçant d’Otavio
Jean-Louis Gasset (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BACK UP

Girondins - Mercato : Gasset négocie avec le remplaçant d’Otavio

Présent en conférence de presse avant d’affronter l’OL (vendredi, 21h), Jean-Louis Gasset a confirmé que les Girondins de Bordeaux travaillaient sur le remplacement d’Otavio.

Voilà une semaine qu’Otavio s’est gravement blessé à l’entraînement et a dit adieu à sa saison. Le milieu brésilien, pièce essentielle du système de Jean-Louis Gasset va-t-il être remplacé au cours du mercato hivernal ? La question lui a été posée ce mercredi en conférence de presse.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DES GIRONDINS DE BORDEAUX

« C’est en cours, les négociations sont en cours »

« C’est en cours, les négociations sont en cours, a expliqué le coach des Girondins dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. Je vous le répète toujours. Il reste cinq jours, il peut y avoir des sorties, une ou deux entrées. Ce n’est pas de mon ressort. Moi, je prépare les deux équipes qui peuvent titiller Paris pour le titre à mon avis, Lyon et Lille. C’est après ces deux matches qu’on verra si on est en progression. »

Selon Foot Mercato, le remplaçant d'Otavio devrait être Jean Michaël Seri, placardisé du côté de Fulham. Le média assure que les négociations entre les Girondins et les Cottagers avancent dans le bon sens, les Londoniens étant d'accord pour prendre à leur charge l'intégralité du salaire de l'ancien Niçois.