Vladimir Petkovic
Vladimir PetkovicCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TRANQUILLITÉ

Girondins : Petkovic a fait un immense cadeau à Lopez

La méthode tout en douceur de Vladimir Petkovic permet aux Girondins de Bordeaux d'avancer en toute tranquillité alors que le début de saison est pourtant loin de répondre aux attentes.

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Dix-septièmes du classement avant d'aller à Lorient demain, les Girondins de Bordeaux réalisent un très mauvais début de saison. Mais comme souvent, on a l'impression que ça n'émeut pas grand-monde chez la "Belle Endormie". Même les ultras, pourtant très véhéments à l'époque de GACP, ne disent plus rien. Selon l'édition du jour de Sud-Ouest, cela doit beaucoup à la méthode du nouvel entraîneur, Vladimir Petkovic.

"Après l'exubérance de Gustavo Poyet, la volubilité de Paulo Sousa, les bons mots et les coups de poing sur la table du duo Gasset-Printant, après les conflits internes et/ou avec la direction, le vestiaire goûte à un management et une communication plus posés. Ils ne sont évidemment pas pour rien dans la sorte de tranquillité qui accompagne jusqu'ici l'un des pires débuts de saison de l'histoire du club."

Petkovic apporte de la sérénité aux Girondins

Alors qu'ils réalisent un mauvais début de saison, qu'ils sont juste au-dessus de la zone rouge, les Girondins de Bordeaux ne donnent pas l'impression d'être crise. Cela grâce au management très zen de leur entraîneur, Vladimir Petkovic.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet