Girondins, Real Madrid : le message fort et touchant de Zinédine Zidane
Credit Photo - ICON SPORT
par Benjamin Danet
Solidarité

Girondins, Real Madrid : le message fort et touchant de Zinédine Zidane

Au lendemain dub désengagement de King Street aux Girondins de Bordeaux, les réactions affluent. Dont celle de Zinédine Zidane, ancien milieu de terrain du club et actuel entraîneur du Real Madrid.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

Comme vous le savez, sans doute, le propriétaire des Girondins de Bordeaux, le groupe King Street, a annoncé jeudi qu'il ne souhaitait plus financer le club. Résultat, ce dernier est désormais entre les mains du tribunal de commerce de Bordeaux, qui a nommé un mandataire ad hoc, chargé de trouver une solution à sa situation financière. 

Loin de la Gironde, un certain Zinédine Zidane, ancien milieu de terrain du club, a tenu à dire ce qu'il pensait de la situation actuelle. Des mots forts qui montrent l'attachement (encore) réel de Zizou à son ancien club. Propos tenus en conférence de presse il y a quelques minutes.

"Ça ne me laisse pas du tout indifférent, bien au contraire. La situation n'est pas agréable. J'espère qu'il n'y aura pas de rétrogradation administrative, j'espère que les joueurs vont faire ce qu'il faut sur le terrain pour rester en première division. Je pense que c’est ce qui va se passer. La situation est compliquée, tout ce qui est en train de se passer n'était pas prévu. Comme ancien girondin, ce club m'a apporté tellement de choses. Oui j'ai parlé avec des gens à Bordeaux. J'espère que la situation va bientôt s'arranger à tous les niveaux. Total soutien à ce club de cœur, je serai toujours derrière les Girondins de Bordeaux, c'est clair et net."