Girondins - Stade Rennais : les joueurs visés par Gasset connus, surprise dans le onze de Genesio ?
Paul Baysse (Girondins de Bordeaux)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHOC EN TOC

Girondins - Stade Rennais : les joueurs visés par Gasset connus, surprise dans le onze de Genesio ?

Le choc entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais pourrait finalement voir Alfred Gomis débuter (13h). Chez Jean-Louis Gasset, le doute subsiste.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Jean-Louis Gasset n’a pas décoléré. Agacé vendredi en conférence de presse, le coach des Girondins de Bordeaux a fait savoir qu’il était arrivé à la limite avec certains de ses joueurs cette saison. 

« Mon seuil de confiance a été atteint pour certains joueurs », a-t-il annoncé sans préciser qui il visait en particulier. L’Équipe a émis des hypothèses : « Rémi Oudin, qui sort de plus en plus tôt à chaque rencontre ? Toma Basic, dont le niveau est loin de son statut de néo-international croate ? Paul Baysse et Edson Mexer, qui prennent le bouillon à chaque sortie bordelaise ? »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

Gomis finalement préféré à Salin ?

Du côté du Stade Rennais, un doute subsiste sur l’identité du gardien titularisé au Matmut Atlantique (13h). Si Romain Salin semblait tenir la corde suite à une récente blessure d’Alfred Gomis, Bruno Genesio a laissé planer le doute dans Ouest France : « On a pris trois gardiens car on sait jamais ce qu’il peut se passer à l’échauffement, si la douleur se réveille, ce que je ne lui souhaite pas. Mais ce soir, j’ai mis Alfred dans le but. »