Girondins : un candidat au rachat l’a fait à l’envers à Daniel Riolo, il balance !
Gerard LopezCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉVÉLATIONS

Girondins : un candidat au rachat l’a fait à l’envers à Daniel Riolo, il balance !

Le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo, s'est lâché sur Pascal Rigo, qui a fusionné avec Gérard Lopez pour le rachat des Girondins.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les stats de la saison 2020-2021 d'Hatem Ben Arfa

Alors que Gérard Lopez et Pascal Rigo, qui ont déposé une candidature commune, seraient tout proche de racheter les Girondins de Bordeaux, Daniel Riolo n'a pas manqué de remettre les choses au clair avec l'homme d'affaires bordelais. 

"Je trouve ça dingue que dans cette histoire, depuis le temps que les dossiers sont dessus… Dingue de s’apercevoir petit à petit qu’il n’y avait pas l’oseille dans les dossiers, que Pascal Rigo qui l’a ramené comme ce n’est pas permis, en fait, n’avait pas les ronds comme il l’avait dit… Il a fallu qu’il s’associe au dernier moment avec Gérard Lopez. Je ne doute pas de ce que Stéphane Martin représente pour les bordelais. Je l’encourage, mais il s‘associe à Rigo. Tout le monde parade, on va reprendre le club. Mais en fait, vous n’aviez pas l’oseille ! Sans déconner, des gens parlent alors qu’ils n’ont rien ! C’est choquant", a lâché le journaliste de RMC Sport. 

Riolo charge Rigo

Alors que Gérard Lopez et Pascal Rigo, qui ont déposé une candidature commune, seraient tout proche de racheter les Girondins de Bordeaux, le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo, s'est lâché sur l'homme d'affaires bordelais.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet