Girondins : un gros projet de reprise piloté par Didier Quillot dévoilé !
Didier QuillotCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
REPRENEURS

Girondins : un gros projet de reprise piloté par Didier Quillot dévoilé !

RMC révèle ce lundi que Didier Quillot, l’ancien directeur général exécutif de la LFP, porte un projet de reprise des Girondins de Bordeaux.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

L'info est signée RMC. Selon le média, Didier Quillot est partie prenante dans un projet de reprise des Girondins. L'ancien directeur général de la Ligue de football professionnel (LFP) serait associé à des investisseurs français et anglo-saxons pour le rachat du FCGB. . « Didier Quillot a déposé une lettre d’intention et fait une offre auprès de la banque Rothschild pour racheter les Girondins », affirme RMC. Qui précise : « Originaire du Sud-Ouest, l’ancien patron d’Orange a été sponsor des Girondins de Bordeaux pendant plusieurs saisons dans les années 2000, et il est toujours resté proche du club.

A VOIR AUSSI : TOUTE l'ACTUALITE DES GIRONDINS

John Williams (ex Amiens) également intéressé par le FCGB

Selon nos informations, Didier Quillot s’appuie sur un panel d’investisseurs français et anglo-saxons. Son dossier serait jugé "très sérieux", et les négociations se poursuivent. Son projet sportif aurait une approche très locale avec la volonté de s’appuyer sur d’anciens joueurs du club ». Deux candidats locaux, Pascal Rigo et Bruno Fiévet, ainsi qu'un projet piloté par John Williams, ancien directeur sportif d’Amiens, seraient également étudié par la banque Rothschild.

Pour résumer

Quillot voudrait racheter les Girondins

Laurent HESS
Article écrit par Laurent HESS