Stade Rennais, Girondins – Mercato : Niang attendu dès demain à Bordeaux !
Mbaye NiangCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
NEGOS

Stade Rennais, Girondins – Mercato : Niang attendu dès demain à Bordeaux !

Selon L'Equipe, Mbaye Niang s'apprête à quitter le Stade Rennais pour signer aux Girondins de Bordeaux.

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L'intérêt des Girondins pour Habib Traoré, l'attaquant du RC Strasbourg, était évoqué ces dernières heures. Mais c'est bien Mbaye Niang qui devrait débarquer à Bordeaux en provenance du Stade Rennais. « L'attaquant du Stade rennais M'Baye Niang (26 ans) est bien parti pour s'engager avec les Girondins en tant que joker. Le Sénégalais est attendu au Haillan ce mardi », annonce en effet L'Equipe ce lundi soir.

« Un accord entre les deux clubs est très proche d'être trouvé. La présence de l'international sénégalais au centre d'entraînement bordelais signifie que les négociations devraient aboutir très vite », précise le média. Niang pourrait donc débuter avec le FCGB dès ce week-end à Saint-Etienne, l'équipe qui avait failli le recruter il y a un an...

Niang à Bordeaux, c'est imminent !

Mbaye Niang devrait débarquer à Bordeaux en provenance du Stade Rennais. « L'attaquant du Stade rennais M'Baye Niang (26 ans) est bien parti pour s'engager avec les Girondins en tant que joker. Le Sénégalais est attendu au Haillan ce mardi », annonce L'Equipe ce lundi soir.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS