ASSE - Mercato : une belle trouvaille sur le point d'échapper aux Verts ? Lancer le diaporama
ASSE - Mercato : les pistes des Verts pour l'été 2021
+22
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : une belle trouvaille sur le point d'échapper aux Verts ?

Courtisée par différentes écuries européennes, une piste de la cellule de recrutement des Verts a finalement donné sa préférence à une formation anglaise.

Zapping But! Football Club ASSE : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Formé au PSV Eindhoven, le latéral gauche Kenneth Paal sort d’une bonne saison avec son club néerlandais, le PEC Zwolle, 13e du dernier championnat des Pays-Bas. Pisté notamment par Bordeaux, le Celtic et l’ASSE, c’est finalement Barnsley, club de Championship (D2 anglaise), qui a formulé une première offre à hauteur de 750 000€. Si elle a été refusée par Zwolle et que d’autres clubs pourraient formuler des offres plus intéressantes, le joueur a déjà donné sa préférence à la D2 Anglaise. 

"Mon ancien coéquipier du PEC Gustavo Hamer, qui est parti à Coventry (D2 Anglaise) l’an dernier, s'en sort si bien qu'il est suivi désormais par des clubs de Premier League. Le Championship est un grand championnat, j'aimerais y évoluer un jour. C'est la deuxième division anglaise mais ne vous méprenez pas sur son niveau. Je suis sûr que beaucoup de clubs de l'élite néerlandaise auraient du mal là-bas."

"C'est super d'être suivi par plusieurs clubs mais en l'état actuel des choses, je jouerai encore à Zwolle la saison prochaine. Je me concentre sur mon club PEC et j'essaie juste de rester aussi sobre que possible. Ensuite, je verrai si des propositions deviennent vraiment concrètes. A l'étranger, je l'ai toujours dit, l'Angleterre a ma préférence. C'est là-bas que je peux tirer le meilleur parti de mon jeu."

En l’état actuel des choses, l’AS Saint-Etienne va devoir faire force de persuasion si elle veut enrôler le latéral néerlandais de 24 ans. 

Une piste défensive vers l'Angleterre ?

Courtisée par différentes écuries européennes, une piste de la cellule de recrutement des Verts a finalement donné sa préférence à une formation anglaise. Formé au PSV Eindhoven, le latéral gauche Kenneth Paal sort d’une bonne saison avec son club néerlandais, le PEC Zwolle, 13e du dernier championnat des Pays-Bas. L’AS Saint-Etienne va devoir faire force de persuasion si elle veut enrôler le latéral néerlandais de 24 ans.

Albums Photos