Girondins - Mercato : une légende du club serait sur le retour ! Lancer le diaporama
Girondins - Mercato : les pistes des Bordelais pour l'été 2021
+9
LANCER LE DIAPORAMA
par Benjamin Danet
RETOUR

Girondins - Mercato : une légende du club serait sur le retour !

C'est demain que Gérard Lopez, l'ancien président du LOSC, doit officiellement devenir propriétaire des Girondins de Bordeaux. Et en marge du dossier de l'entraîneur, il s'attache à faire revenir une légende du club.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Gérard Lopez prépare sa révolution aux Girondins de Bordeaux. Et si demain il devient en effet le propriétaire du club, il a déjà attaqué plusieurs chantiers. Comme nous vous l'avons relayé ce matin, quatre noms ont déjà été identifiés pour succéder dans les prochains jours à l'entraîneur, Jean-Louis Gasset. Il devrait également y avoir un saisissant coup de balai dans l'effectif lors du mercato.

Par ailleurs, et comme l'annonce Mohamed Toubache-Ter, Lopez cherche à faire revenir au club une véritable légende. Qui ? Alain Giresse. "Gérard Lopez désire s’entourer d’une figure des Girondins de Bordeaux & mettre au centre de son projet un homme très apprécié des supporters bordelais !! Prochainement, Alain Giresse pourrait devenir l’Ambassadeur des Girondins de Bordeaux !!"

Pour résumer

C'est demain que Gérard Lopez, l'ancien président du LOSC, doit officiellement devenir propriétaire des Girondins de Bordeaux. Et en marge du dossier de l'entraîneur, pour succéder à Jean-Louis Gasset, il s'attache à faire revenir une légende du club.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet
Albums Photos