Sékou Mara
Sékou MaraCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
OFFICIEL

Girondins de Bordeaux - Mercato : information décisive pour le maintien en Ligue 2 ?

Un accord de principe a été annoncé officiellement entre les Girondins de Bordeaux et Southampton pour le transfert de Sékou Mara. Ce qui pourrait aider le club à se maintenir en L2.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

Alors que Les Girondins de Bordeaux se préparent à passer devant le CNOSF cet après-midi pour défendre leur dossier et maintenir le club en Ligue 2, le timing ne pouvait pas être plus parfait pour annoncer le transfert de Sékou Mara qui rapportera 11 millions d'euros aux marine et blanc, sans compter deux millions de bonus compris dans l'accord trouvé avec Southampton.

L'accord de principe a été annoncé officiellement par le club bordelais. L'attaquant de 19 ans, sous contrat jusqu'en 2025, devrait s'engager avec les Saints pour 5 ans et est attendu pour passer sa visite médicale en Angleterre dans les prochains jours d'après les informations de L'Équipe.

Sékou Mara vers Southampton

Quelques heures avant le passage des Girondins devant le CNOSF, Les Girondins officialisent le départ de Sékou Mara à Southampton pour 211 Millions d'euros auxquels s'ajoutent 2 millions de bonus. L'attaquant de 19 ans est attendu dans les prochains jours pour passer sa visite médicale avec les Saints.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.