Pierre Ménès
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POINT DE CHUTE

Girondins, FC Nantes, ASSE - Mercato : Pierre Ménès a trouvé la destination idéale pour Ben Arfa

Libre de tout contrat depuis son passage mitigé à Valladolid la saison dernière, Hatem Ben Arfa (33 ans) a lancé un appel du pied aux clubs de L1 mi-septembre. Pierre Ménès l’a bien entendu.

Zapping But! Football Club RC Lens : les enjeux de la rencontre face aux Girondins de Bordeaux

À quoi ressemblera l’avenir d’Hatem Ben Arfa ? Cette question a été posé mille fois mais le milieu offensif a tellement de talent dans les pieds qu’il suscite toujours autant les regards en L1. Ces derniers jours, c'est du côté des Girondins de Bordeaux que son nom a été évoqué.

Jean-Louis Gasset n'a pas caché son affection pour le joueur, sans confirmer pour autant que le club bordelais était sur les rangs. Pierre Ménès s’est penché sur le futur de l’ancien crack du Stade Rennais et a semblé confirmer que la piste du FCGB pourrait être la bonne pour relancer HBA.

« Vu la misère offensive de ce club, ça se tente »

« Ben Arfa à Bordeaux, bonne ou mauvaise idée ? Vu la misère offensive de ce club, ça se tente », a souri le chroniqueur de Canal+ a souri le chroniqueur de Canal+ sur son compte Twitter. De Préville, Hwang, Mendy, Oudin, Briand, Maja ou Kalu apprécieront, eux qui ne semblent pas avoir convaincu Ménès depuis l’ouverture de la saison.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès a l'air de penser que les Girondins de Bordeaux pourraient être le club idéal pour relancer Hatem Ben Arfa (33 ans), une nouvelle fois sur le marché.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.