Girondins, LOSC - Mercato : après Fonte, Lopez veut encore piocher au LOSC
Gérard Lopez Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEUR

Girondins, LOSC - Mercato : après Fonte, Lopez veut encore piocher au LOSC

Le futur repreneur de Bordeaux, Gerard Lopez, entend déjà préparer son mercato. Selon les dernières rumeurs, il serait disposé à faire son marché auprès de son ancien club, le LOSC.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

Toujours dans l’attente de son jugement par la DNCG pour le rachat des Girondins de Bordeaux, Gerard Lopez, prépare déjà le terrain. Son probable futur directeur technique, Admar Lopes, serait intéressé par le profil du jeune Angel Gomes du LOSC, selon les informations du journaliste Adrien Munch. Un joueur que Lopez connait bien puisqu’il a pu le voir à l’oeuvre la saison dernière à Boavista, l’autre club qu’il possède. L’attaquant anglais de 20 ans formé à Manchester United n’est autre que le cousin du portugais Nani. 

La saison dernière, l’international U20 a disputé 32 rencontres pour 6 buts avec Boavista. Sur son compte Twitter l’insider révèle également que d’autres clubs étrangers seraient intéressés par le joueur et que ce dernier ne se verrait pas Lillois la saison prochaine.

Gérard Lopez fait son mercato au LOSC !

Toujours dans l’attente de son jugement par la DNCG pour le rachat des Girondins de Bordeaux, Gerard Lopez, prépare déjà le terrain. Il serait intéressé par le profil du jeune Angel Gomes du LOSC, selon les informations du journaliste Adrien Munch.