Girondins - Mercato : 3 recrues signent en début de semaine, une quatrième en vue !
Vladimir Petkovic (Bordeaux)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
NÉGOCIATIONS SERRÉES

Girondins - Mercato : 3 recrues signent en début de semaine, une quatrième en vue !

Les Girondins de Bordeaux devraient annoncer quelques mouvements de taille au mercato en début de semaine prochaine.

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Annoncée depuis fin juillet, l'arrivée d'Alberth Elis aux Girondins va enfin se concrétiser. Selon L’Équipe, l’ailier droit international hondurien va s'engager avec Bordeaux en début de semaine prochaine sous forme de prêt avec option d'achat.

Vitinho, l'attaquant de l'Athletico Paranaense, doit lui aussi rallier la Gironde dans le courant de la semaine prochaine. Fransergio, lui, est déjà sur place depuis mardi soir et a passé sa visite médicale mercredi. Le joueur ne sera toutefois pas qualifié pour le match face à Angers ce dimanche (15h).

Enfin, tout ce petit monde pourrait être très bientôt rejoint par Raul Gustavo (22 ans). Foot Mercato affirme que Gérard Lopez négocie avec Corinthians au Brésil avec une première offre (refusée) d’environ 1 million d'euros. Les négociations butent désormais sur un éventuel pourcentage à la revente. Le dossier devrait s'accélérer dans les prochains jours.

Pour résumer

Les Girondins de Bordeaux devraient annoncer quelques mouvements de taille au mercato en début de semaine prochaine. Plusieurs joueurs sont ainsi attendus dans le sens des arrivées mais des départs devraient aussi se produire.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert