Anel Ahmedhodzic
Anel AhmedhodzicCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
OFFICIALISATION

Girondins - Mercato : Ahmedhozic retrouve un club ! (officiel)

Prêté la saison passée aux Girondins de Bordeaux, Anel Ahmedhodzic ne restera pas la saison prochaine. Il a même déjà retrouvé un club.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

Après une saison en Ligue 1, Anel Ahmedhodžić quitte déjà la France. Alors que les Girondins ont été relégués en National 1 par la DNCG, de nombreux joueurs vont quitter le club lors du mercato estival. Les joueurs prêtés ont eu déjà quitté le club à l’issue de leur contrat. À peine parti, Anel Ahmedhodžić a déjà retrouvé un club.

Direction l’Angleterre !

Le jeune défenseur suédois de 22 ans s’est engagé avec le club de Sheffield United, en deuxième division anglaise. Le club a publié un communiqué pour officialiser la nouvelle : « Bienvenue, Anel. Les Blades ont payé des frais substantiels non divulgués pour recruter l'international bosniaque, signant son contrat au camp d'entraînement du club, ce mardi après-midi au Portugal »

Pour résumer

Prêté la saison passée aux Girondins de Bordeaux, Anel Ahmedhodzic ne restera pas la saison prochaine. Il a même déjà retrouvé un club. Le jeune défenseur suédois de 22 ans s’est engagé avec le club de Sheffield United, en deuxième division anglaise.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.