Girondins - Mercato : Batlles fait déjà suer Bordeaux avec cet ancien de l'OL
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BATAILLE

Girondins - Mercato : Batlles fait déjà suer Bordeaux avec cet ancien de l'OL

Les Girondins de Bordeaux lorgnent le latéral droit de Grenoble et ancien de l'OL Jordy Gaspar (24 ans), également courtisé par l'ESTAC, promue en L1.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les stats de la saison 2020-2021 d'Hatem Ben Arfa

Après une saison aussi cataclysmique que celle vécue par les Girondins de Bordeaux, un grand ménage sera nécessaire au sein de l'effectif. Problème, les finances aquitaines sont au plus mal, si bien que dans le cas où la reprise ne serait pas effective avant l'ouverture du marché des transferts, il faudra vendre les meilleurs éléments et recruter malin.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

Troyes a de sérieux atouts à faire valoir

En ce sens, la piste Jordy Gaspar, révélée par Foot Mercato, est des plus intéressantes. Formé à l'OL, ce latéral droit de 24 ans a connu des chemins de traverse depuis ses débuts en professionnels avec les Gones en 2016 contre Séville. Transféré à Monaco dans la foulée, il ne s'y est jamais imposé, alternant saisons en réserve et prêt raté au Cercle Bruges, filiale de l'ASM. A la fin de son contrat l'été dernier, il s'est engagé avec Grenoble, où il vient de réaliser une superbe saison.

L'indemnité du natif de Saint-Etienne serait de 500.000€, ce qui est dans les cordes des Girondins. Le souci, c'est que l'ESTAC est aussi sur le coup. Et non seulement les Aubois viennent d'être promus en L1 mais ils possèdent aussi en Laurent Batlles un entraîneur très en vue et dans le City Group un actionnaire très puissant qui peut mener les pépites troyennes vers Pep Guardiola et Manchester City.

Pour résumer

Les Girondins de Bordeaux sont à la lutte avec l'ESTAC pour recruter le prometteur latéral droit de Grenoble Jordy Gaspar (24 ans).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet