Girondins - Mercato : bientôt le clap de fin pour Hatem Ben Arfa ?
Hatem Ben ArfaCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DERNIÈRE CHANCE

Girondins - Mercato : bientôt le clap de fin pour Hatem Ben Arfa ?

L’expérience aux Girondins de Bordeaux, où il a posé ses valises la semaine dernière, pourrait-elle être la dernière en carrière pour Hatem Ben Arfa (33 ans) ?

L’arrivée d’Hatem Ben Arfa a soulevé un lot d’optimisme aux Girondins de Bordeaux. nombreux sont en effet ceux qui espèrent que l’ancien milieu offensif de l’OL puisse enfin amener ce grain de folie à l’équipe drivée par Jean-Louis Gasset. 

Aussi, certains préfèrent miser sur la prudence et rappeler que ce même HBA (33 ans) reste sur deux saisons quasiment blanches, sans compter sa mise au placard au PSG auparavant. Olivier Bossard a commenté la signature de Ben Arfa aux Girondins de Bordeaux et reste partagé. 

« S’il se rate là, ça risque d’être difficile derrière de rebondir... »

« C’est peut-être sa dernière chance, il n’y en aura peut-être pas d’autre après, affirme le journaliste de France Football dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. A 33 ans, Rennes a essayé de le relancer, en Espagne aussi… Il arrive à Bordeaux dans les meilleures conditions possibles. S’il se rate là, ça risque d’être difficile derrière de rebondir. »