Girondins - Mercato : Gasset a passé un deal avec ses dirigeants et souffle pour Ben Arfa
Jean-Louis Gasset (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOULAGEMENT

Girondins - Mercato : Gasset a passé un deal avec ses dirigeants et souffle pour Ben Arfa

Jean-Louis Gasset a clarifié ses intentions pour le mercato hivernal après le succès des Girondins de Bordeaux devant le FC Lorient samedi lors de la 19e journée de L1 (2-1).

Les Girondins de Bordeaux sont repartis du bon pied en cette nouvelle année 2021. Après avoir pris un point mercredi à Metz (0-0), les hommes de Jean-Louis Gasset se sont imposés hier à domicile contre le FC Lorient sur un doublé de Rémi Oudin (2-1). L’occasion pour l’ancien entraîneur de l’ASSE de faire un point sur le mercato hivernal.

« On n’a pris qu’un joueur (Ben Arfa), peut-être qu’il nous en faudrait un ou deux en plus, a-t-il précisé en conférence de presse. Tous les clubs sont en souffrance. Mais je prêche pour ma paroisse […] Le deal est clair : d’abord dégraisser. On va peut-être avoir des bonnes ou des mauvaises surprises. »

Par ailleurs, ce même Gasset a fait savoir qu’Hatem Ben Arfa récupérait bien de sa blessure et avait de chances de revenir dans le groupe bordelais dimanche à Nice dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1 (15h).