Hatem Ben Arfa
Hatem Ben ArfaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST SIGNE

Girondins - Mercato : King Street a donné son accord, Ben Arfa est bordelais (officiel)

D'accord financièrement avec les Girondins de Bordeaux, Hatem Ben Arfa attendait le feu vert de l'actionnaire principal, King Street. Celui-ci est arrivé ce mercredi soir. L'arrivée du gaucher vient d'être officialisée.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

Plus tôt dans la journée, le site Girondinfos a révélé que les Girondins de Bordeaux avaient trouvé un accord financier avec Hatem Ben Arfa, « qui souhaite vivement travailler avec le coach Jean-Louis Gasset. Il manque maintenant la validation de King Street pour finaliser l’arrivée du joueur ». Quand on sait combien l'actionnaire du club aquitain est pingre, on pouvait craindre le pire.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DES GIRONDINS

Visite médicale concluante

Mais, bonne nouvelle pour les supporters bordelais, Foot Mercato a annoncé vers 18h30 un accord total entre toutes les parties. Hatem Ben Arfa a satisfait à la visite médicale et a paraphé un contrat d'une saison plus une autre en option. Dans la foulée, les Girondins de Bordeaux ont officialisé l'arrivée du joueur de 33 ans, pas retenu par Valladolie. Jean-Louis Gasset peut d'ores et déjà espérer faire jouer son nouveau meneur pour le déplacement à Marseille dans deux samedis.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'arrivée d'Hatem Ben Arfa aux Girondins de Bordeaux est officielle. Le gaucher de 33 ans s'est engagé pour une saison avec une autre en option.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.