Girondins - Mercato : le président de Clermont enterre la piste Mohamed Bayo
Mohamed BayoCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
TRANSFERTS

Girondins - Mercato : le président de Clermont enterre la piste Mohamed Bayo

Ciblé par les Girondins, l'attaquant de Clermont Foot, Mohamed Bayo, est une piste à oublier...

Zapping But! Football Club Bordeaux : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Sur France Bleu, Ahmed Schaefer, président du Clermont Foot, a clairement indiqué qu'il n'était pas vendeur pour Mohamed Bayo, son attaquant, pisté par les Girondins de Bordeaux. "On compte sur tout le monde, a-t-il expliqué, dans des propos relayés par Girondins4ever. On a un projet sportif. On n’est pas dans une situation tendue économiquement, au contraire. Tout le monde va rester et on va démarrer cette saison ensemble comme on a terminé la précédente. Mais dans le système de jeu et la philosophie de jeu de Pascal Gastien, Mohamed Bayo est indispensable."

Et à lui d'ajouter : "Je l’estime énormément pour tout ce qu’il a fait, pas seulement sur le terrain mais aussi en dehors. C’est une personnalité de référence à Clermont et bien sûr on va démarrer ensemble et on va terminer cette saison ensemble. On va tout faire pour le maintien et reproduire notre beau jeu. Et la saison prochaine on offrira la plateforme pour aller jouer dans la Premier League, dans la Bundesliga, dans les très grands clubs de Ligue 1, mais pas maintenant”. Le message est donc très clair : le FCGB peut passer son chemin ! 

Le président de Clermont ferme la piste Bayo

Ahmed Schaefer, président du Clermont Foot, est très clair : il n’envisage pas du tout une vente de son attaquant Mohamed Bayo dès cet été. Le meilleur buteur de L2 la saison passée ne rejoindra donc pas les Girondins. Il va rester en Auvergne.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS