Girondins - Mercato : le prêt de Seri officialisé, son entente avec Ben Arfa fait rêver
Jean Michael SeriCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ENFIN !

Girondins - Mercato : le prêt de Seri officialisé, son entente avec Ben Arfa fait rêver

Les Girondins de Bordeaux ont officialisé tard hier soir le prêt de Jean Michaël Seri en provenance de Fulham. Le milieu de terrain ivoirien va retrouver au FCGB un Hatem Ben Arfa avec qui ça avait bien collé à l'OGC Nice.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Il était plus de 22h hier soir quand les Girondins de Bordeaux ont officialisé le prêt de Jean Michael Seri jusqu'à la fin de la saison. Placardisé à Fulham, le milieu de terrain ivoirien de 29 ans a consenti de gros efforts financiers pour rejoindre le club au scapulaire. Le prêt est assorti d'une option d'achat dont le montant n'a pas été révélé. Selon toute vraisemblance, il devrait s'agir de l'unique recrue du club aquitain cet hiver.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

"Il avait eu une belle entente avec Hatem Ben Arfa"

Sur Téléfoot, Mathieu Bodmer, qui a joué avec Seri à l'OGC Nice, a évoqué ses caractéristiques. Surtout, il a fait une annonce qui risque de mettre l'eau à la bouche aux supporters bordelais : au temps des Aiglons, son entente avec Hatem Ben Arfa (lors de la saison 2016/17) avait fait des étincelles.

« C’est très bien. C’est un profil différent d’Otávio qui était beaucoup plus récupérateur. Jean Michaël Seri, c’est quelqu’un qui aime faire repartir avec le ballon, qui a un très bon pied sur coup de pied arrêté, et il est capable de faire des passes décisives. Il avait eu une belle entente avec Hatem Ben Arfa l’année où ils ont joué ensemble. C’est plutôt un choix sportif intéressant. Maintenant, c’est à voir parce qu’il n’a pas trop joué depuis le début de saison. C’est quelqu’un qui a besoin d’avoir du coffre pour exprimer tout son talent ».