Girondins, ASSE, LOSC - Mercato : Lopez a un plan B à Bayo
Mohamed Bayo (Clermont Foot)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEURS

Girondins, ASSE, LOSC - Mercato : Lopez a un plan B à Bayo

Alors que le dossier Mohamed Bayo traine, Gérard Lopez aurait trouvé un plan B en cas d’échec avec le buteur clermontois. Il s’intéresserait également au buteur du FC Metz, Ibrahima Niane.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

Ibrahima Niane en cas d’échec dans le dossier Bayo ? Alors que Gérard Lopez souhaite se renforcer avec un nouveau numéro 9, Mohamed Bayo qui a montré toute l’étendue de son talent au Matmut Atlantique ce week-end en s’y imposant avec Clermont et en marquant un but, serait la priorité. Néanmoins, si l’attaquant semble ouvert à un départ de Clermont, Bordeaux n’est pas tout seul sur ce dossier, le LOSC notamment aurait également fait par de son intérêt. Face à cette situation, le nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux préparerait un plan B.

Selon les informations de Girondinfos, Ibrahima Niane (22 ans), attaquant sénégalais de Metz, serait dans les petits papiers des bordelais. Pour rappel, le joueur avait fait un début d’exercice 2020 - 2021 tonitruant avec le FC Metz avec 6 buts en 3 matchs avant d’être victime d’une rupture des ligaments croisés en octobre dernier, ce qui l’a éloigné des terrains pendant six mois. Le joueur ne serait pas le seul sur cette liste mais c’est l’unique nom qui a fuité pour le moment. Le joueur est évalué à 9 millions d’euros par le site Transfermarkt. 

Ibrahima Niane en cas d’échec dans le dossier Bayo ?

Alors que Gérard Lopez souhaite se renforcer avec un nouveau numéro 9, Mohamed Bayo serait la priorité. Néanmoins, si l’attaquant semble ouvert à un départ de Clermont, Bordeaux n’est pas tout seul sur ce dossier, le LOSC notamment aurait également fait par de son intérêt. Face à cette situation, le nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux préparerait un plan B. 
Il aurait coché le nom d'Ibrahima Niane.