Girondins - Mercato : Lopez en dit plus sur l’avenir de Gasset, des renforts arrivent du LOSC !
Jean Louis Gasset (Entraineur des Girondins de Bordeaux)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

Girondins - Mercato : Lopez en dit plus sur l’avenir de Gasset, des renforts arrivent du LOSC !

Le nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux s’est confié sur l’avenir de son actuel entraineur, Jean-Louis Gasset.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

Fraichement validé par le tribunal de commerce de Bordeaux comme nouveau propriétaire des girondins, Gérard Lopez a dans la foulée donné une conférence de presse sur les réseaux sociaux du club. L’occasion pour lui de détailler son projet, mais également d’évoquer ses premiers changements à la tête de son nouveau club. 

Une question notamment s’est posée concernant la suite de l’aventure de Jean Louis Gasset sur le banc des marines et blanc, lui qui arrive en fin de contrat l’année prochaine.

« C'est quelqu'un, et il le sait, que j'apprécie beaucoup. On a aussi pas mal d'amis en commun, ça facilite les discussions. La décision n'est pas prise. Sur la liste qui est sortie, un n'est pas dans nos idées. Ici, on n'a pas encore pris la décision. J'ai eu une entrevue avec le coach, qui s'est bien passée. La décision, elle viendra dans les jours qui viennent. Une fois qu'elle sera prise, elle sera communiquée que ce soit la continuité ou pas », a affirmé l’homme d’affaire hispano-luxembourgeois.

Selon L’Équipe, en plus du nouveau directeur technique Admar Lopes, ce même Lopez va pouvoir s’appuyer sur tous les recruteurs de Scoutly Limited qui ont fait leurs preuves au LOSC. Des arrivées de joueurs sont déjà dans les tuyaux, mais le club attend de vendre avant d’acheter.

Gasset restera, restera pas ?

Fraichement validé par le tribunal de commerce de Bordeaux comme nouveau propriétaire des girondins, Gérard Lopez a dans la foulée donné une conférence de presse sur les réseaux sociaux du club. L’occasion pour lui de détailler son projet, mais également d’évoquer l’avenir de son actuel entraineur, Jean-Louis Gasset.