Girondins – Mercato : Petkovic douche déjà une rumeur séduisante
Vladimir PetkovicCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR MORTE-NEE

Girondins – Mercato : Petkovic douche déjà une rumeur séduisante

Si la presse italienne a lancé la rumeur Ricardo Rodriguez (Torino) dans le viseur des Girondins, le nouveau coach bordelais Vladimir Petkovic l'a douché.

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Avec l'arrivée de l'ancien sélectionneur de la Suisse Vladimir Petkovic, il fallait s'attendre à voir quelques cadres de la Nati être annoncés aux Girondins de Bordeaux. Les italiens de Tuttosport n'ont pas tardé.

N'entrant plus dans les plans du Torino, Ricardo Rodriguez (28 ans) a immédiatement vu son nom cité à Bordeaux. Une rumeur étonnante dans la mesure où les Girondins avaient déjà ferrés deux latéraux gauches (Mensah, Mangas) et n'avaient plus de besoins dans le secteur.

Impossible économique du fait du salaire de l'ancien joueur de Wolfsburg et du Milan AC (1,8 M€ par an), la piste de l'international helvète (86 capes) a été éteinte par … Vladimir Petkovic en personne dans un entretien à Blick. « Une chance de me voir ramener des joueurs de l'équipe nationale dans mes bagages ? Pas pour le moment. Mais de toute manière, je discute de profils avec le directeur sportif, pas vraiment de noms précis», a-t-il ajouté.

Ricardo Rodriguez à Bordeaux, c'est non !

La presse italienne a ouvert le fantasme Ricardo Rodriguez (Torino, 28 ans) aux Girondins de Bordeaux. Vladimir Petkovic l'a déjà refermée dans la presse suisse en assurant qu'il ne prendrait probablement pas de joueurs de la Nati.