Girondins - Mercato : Petkovic va bien remplacer Gasset, la date de son arrivée connue
Vladimir PetkovicCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST QUASIMENT SIGNÉ

Girondins - Mercato : Petkovic va bien remplacer Gasset, la date de son arrivée connue

Selon L’Equipe, le sélectionneur de la Suisse Vladimir Petkovic va bien succéder Jean-Louis Gasset à la tête des Girondins de Bordeaux. Il devrait être sur le banc aquitain en fin de semaine.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

Gérard Lopez est en passe d’officialiser sa première mesure forte pour son nouveau club ! Selon L’Equipe, le propriétaire des Girondins de Bordeaux va bien recruter le sélectionneur de la Suisse, Vladimir Petkovic (57 ans), pour succéder à Jean-Louis Gasset. Il devrait être sur le banc aquitain dès samedi pour le match contre Troyes, le dernier de la préparation du FCGB.

Né en Bosnie-Herzégovine, cet ancien milieu offensif a fait l’essentiel de sa carrière de joueur en Suisse, idem pour celle de coach. Il a officié pendant une saison en Italie en 2012-13, à la Lazio Rome, avec qui il a remporté la Coupe d’Italie. Il était à la tête de la Suisse depuis 2014, avec qui il a remporté 42 matches, fait 15 matches nuls et perdu seulement 21 fois. Un bilan des plus positifs qui doit rassurer les supporters bordelais…

Petkovic arrive aux Girondins

Les Girondins de Bordeaux devraient officialiser l’arrivée de Vladimir Petkovic, sélectionneur de la Suisse depuis 2014, au poste d'entraîneur afin de remplacer Jean-Louis Gasset. Il devrait être sur le banc pour le match amical contre Troyes samedi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet