Girondins - Mercato : Petkovic vise déjà deux recrues !
Antonee RobinsonCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
MERCATO

Girondins - Mercato : Petkovic vise déjà deux recrues !

Les Girondins commencent à s’affirmer sur le mercato. Les dirigeants du club auraient des vues sur Antonee Robinson. Le latéral gauche de Fulham pourrait venir en prêt.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

La Ligue 1 reprend dans deux semaines et les Girondins de Bordeaux ne se montrent pas très actifs sur ce mercato. Toutefois, c’était avant l’arrivée de Gérard Lopez à la présidence du club. Le club souhaite changer plusieurs choses au sein de la direction et de l’effectif. Du côté de l’entraîneur, Vladimir Petković a remplacé Jean-Louis Gasset.

Au niveau de l’effectif, RMC Sport affirme que les dirigeants bordelais ont ciblé Antonee Robinson. Le latéral gauche de Fulham aimerait évoluer dans un club de division 1 pour continuer à s’améliorer. D’autant plus que l’Américain de 23 ans veut croire en ses chances d’être appelé en équipe nationale (12 sélections). 

Bordeaux serait en train de négocier avec Fulham pour faire venir le joueur en prêt avec option d’achat. Cependant, le salaire de Robinson serait un frein aux négociations. Raison pour laquelle le FCGB tenterait de boucler, selon Girondinfos, l'arrivée de Ricardo Mangas (23 ans). Le latéral gauche du FC Porto est estimé à un million d'euros par la plateforme Transfermarkt.

Antonee Robinson plaît aux Girondins

Les Girondins de Bordeaux se montrent actifs sur ce mercato. Le club est en train de préparer l’arrivée d’un nouvel entraîneur, Vladimir Petković serait sur les tablettes des dirigeants. En parallèle, Antonee Robinson plaît aux Marines et Blancs, le latéral gauche de Fulham pourrait partir en prêt à Bordeaux.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta