Girondins - Mercato : Pierre Ménès applaudit Gasset pour sa dernière trouvaille
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONNE PIOCHE ?

Girondins - Mercato : Pierre Ménès applaudit Gasset pour sa dernière trouvaille

Pierre Ménès estime que l’arrivée en prêt de Jean-Michaël Seri (Fulham, 29 ans) au mercato est une excellente nouvelle pour les Girondins de Bordeaux.

Jean-Michaël Seri (29 ans) postule enfin pour affronter le Stade Brestois ce dimanche (13h). Après avoir été placé à l’isolement en raison des mesures frontalières liées au Covid-19, le milieu prêté par Fulham devrait faire partie des plans de Jean-Louis Gasset pour sa grande première sous le maillot au scapulaire. Avant même ses grands débuts avec le FCGB, Pierre Ménès estime qu’il s’agit d’une belle pioche trouvée par Gasset au cours du mercato hivernal.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DES GIRONDINS DE BORDEAUX

« Un bon joueur, dans une équipe, ce n’est jamais de trop »

« Il était formidable à Nice. Il a plutôt bien débuté en Angleterre, puis après il s’est un petit peu perdu. C’est un joueur qui peut être très intéressant dans un certain système, explique le consultant de Canal+ dans des propos relayés par Girondins4Ever. C’est un joueur qui, s’il retrouve un bon niveau, devrait faire progresser Bordeaux au milieu de terrain. Il y a la grave blessure d’Otávio, mais ce n’était peut-être pas forcément là où il y avait besoin d’un joueur. Mais bon, un bon joueur, dans une équipe, ce n’est jamais de trop. Mais je pense que c’est devant qu’il manque quelqu’un, et Alain Roche en est conscient. »