Hatem Ben Arfa (Girondins de Bordeaux)
Hatem Ben Arfa (Girondins de Bordeaux)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POSITIONS BANCALES

Girondins - Mercato : Pierre Ménès entrouvre déjà la porte à Gasset et Ben Arfa

Pierre Ménès souhaite bien du courage à Jean-Louis Gasset et Hatem Ben Arfa pour relancer une équipe des Girondins de Bordeaux plus calamiteuse journée après journée.

Zapping But! Football Club Girondins de Bordeaux : Le bilan comptable de la saison 2019 / 2020

Les Girondins de Bordeaux font du surplace et ont pris une volée hier à Monaco (0-4). Jean-Louis Gasset a profité de cette nouvelle grosse désillusion pour tirer la sonnette d’alarme et faire comprendre à tous que le FCGB se battrait pour le maintien cette saison.

Pierre Ménès n’avait pas attendu la claque de Louis II pour arriver à ce triste constat. Inquiet pour les Girondins de Bordeaux depuis de longs mois, le consultant de Canal+ l’est également pour les situations de Gasset et d’Hatem Ben Arfa, qu’ils n’imaginent pas en sauveurs du club aquitain. 

« À 17 heures, un Monaco séduisant a très facilement dominé une équipe de Bordeaux moribonde, limite scandaleuse au niveau du comportement, souffle Ménès sur son blog. J’ai une grande pensée pour Ben Arfa qui doit se demander ce qu’il fout là et pour Gasset qui doit être particulièrement agacé par la faiblesse de son effectif et par son invraisemblable apathie. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Louis Gasset et Hatem Ben Arfa font de la peine à Pierre Ménès depuis leur arrivée aux Girondins de Bordeaux, un club qui se meurt selon lui.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.