Girondins - Mercato : Toma Basic connait sa destination, un joli chèque à venir
Toma Basic (Girondins de Bordeaux)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

Girondins - Mercato : Toma Basic connait sa destination, un joli chèque à venir

Alors qu’une bataille s’est installée entre Naples et la Lazio pour le recrutement de Toma Basic, ce dernier connaitrait enfin sa destination.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Naples ou bien Rome ? L’international croate Toma Basic plait en Italie. Alors que la semaine dernière Foot Mercato rapportait que le joueur avait donné son accord à Naples et la Lazio, ce seraient finalement les Romains qui l’auraient convaincu selon les informations d’Il Tempo. 

Une information qui vient compléter celle de Girondinfos qui déclarait que Gérard Lopez était à Rome ce week-end pour rencontrer les dirigeants de la Lazio, du Napoli mais également de l’Udinese. Ce transfert pourrait rapporter un beau chèque aux Girondins, Foot Mercato avançant que les dirigeants bordelais pourraient recevoir près de 12 M€ dans cette opération. 

Toma Basic porche de la Lazio

Alors qu’une bataille s’est installée entre Naples et la Lazio pour le recrutement de Toma Basic, ce dernier connaitrait enfin sa destination ce seraient finalement les romains qui l’auraient convaincu selon les informations d’Il Tempo.