Girondins – Mercato : Toma Basic connait sa destination, un joli chèque à venir
Alors qu’une bataille s’est installée entre Naples et la Lazio pour le recrutement de Toma Basic, ce dernier connaitrait enfin sa destination. <br/>
Naples ou bien Rome ? L’international croate Toma Basic plait en Italie. Alors que la semaine dernière Foot Mercato rapportait que le joueur avait donné son accord à Naples et la Lazio, ce seraient finalement les Romains qui l’auraient convaincu selon les informations d’Il Tempo.
Une information qui vient compléter celle de Girondinfos qui déclarait que Gérard Lopez était à Rome ce week-end pour rencontrer les dirigeants de la Lazio, du Napoli mais également de l’Udinese. Ce transfert pourrait rapporter un beau chèque aux Girondins, Foot Mercato avançant que les dirigeants bordelais pourraient recevoir près de 12 M€ dans cette opération.
🚨Selon nos sources, Gérard Lopez était à Rome ce week-end pour rencontrer les représentants de @OfficialSSLazio mais également ceux de @sscnapoli et de @Udinese_1896 🇮🇹 !
Tom Basic en a été le principal sujet mais les échanges ont aussi concerné d’autres joueurs partants. pic.twitter.com/aIWY3fDR3X
— Girondinfos (@Girondinfos) August 2, 2021