Girondins - Mercato : un ailier turc en approche
Burak KapacakCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

Girondins - Mercato : un ailier turc en approche

Les Girondins de Bordeaux seraient négociations avancées avec Bursaspor pour le recrutement de l'ailier gauche Burak Kapacak (21 ans).

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

La reprise des Girondins de Bordeaux a beaucoup traîné, si bien que Gérard Lopez ne perd plus de temps pour le recrutement. Après avoir nommé Admar Lopes au poste de directeur sportif et Vladimir Petkovic à celui d'entraîneur, le patron du FCGB a lancé le chantier de la refonte de l'effectif. Après deux latéraux gauches, Gideon Mensah et Ricardo Mangas, un ailier, gauche lui aussi, pourrait arriver.

La presse turque annonce en effet un accord imminent pour Burak Kapacak (21 ans), qui évolue à Bursaspor. Le transfert tournerait aux environs de 1,5 M€, un pourcentage à la revente revenant au club turc. Kapacak s'engagerait pour cinq saisons avec les Girondins. Il a été international turc dans toutes les catégories de jeunes.

Kapacak (Bursaspor) bientôt aux Girondins ?

Les Girondins de Bordeaux seraient en passe d'enregistrer leur troisième recrue de l'été après les latéraux Gideon Mensah et Ricardo Mangas. Il s'agirait de l'ailier gauche turc Burak Kapacak, qui évolue à Bursaspor et s'engagerait pour cinq ans.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet