Girondins - Mercato : un entraîneur potentiel vient de dire non à Lopez
par Benjamin Danet
Refus

Girondins - Mercato : un entraîneur potentiel vient de dire non à Lopez

Gérard Lopez, le nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux, cherche un entraîneur, lui qui ne veut plus de Jean-Louis Gasset. L'une de ses cibles a décliné la proposition.

Zapping But! Football Club Bordeaux : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Hier, et vous avez pu le lire sur notre site, le quotidien l'Equipe donnait une liste de quatre entraîneurs, courtisés par Gérard Lopez, le nouveau propriétaire du club. Une liste importante puisque Jean-Louis Gasset, l'actuel technicien bordelais, va être remercié dans le prochaines heures.

Cité dans cette short-list, Lucien Favre, remercié par Dortmund il y a des mois, aurait décliné la proposition, toujours selon l'Equipe, et ne sera donc pas le prochain entraîneur des Girondins. "Il n'ira pas à Bordeaux, il ne prendra pas de club cet été," a ainsi précisé au quotidien sportif son agent Christophe Paillot. Il a encore besoin de temps." 

Reste donc trois candidats : Vladimir Petkovic, Joao Sacramento et David Guion. Gérard Lopez doit s'exprimer en fin de journée.

Pour résumer

Gérard Lopez, le nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux, cherche un entraîneur, lui qui ne veut plus de Jean-Louis Gasset. L'une de ses cibles a décliné la proposition. Il s'agit de Lucien Favre, sans poste depuis des mois.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet