Girondins - Mercato : un renfort de taille est arrivé du LOSC en catimini
Gérard Lopez (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CLÉ

Girondins - Mercato : un renfort de taille est arrivé du LOSC en catimini

Comme déjà évoqué la semaine dernière, un nouveau coordinateur du scoutisme arrive pour signer aux Girondins de Bordeaux. Cet ancien du LOSC a même déjà commencé à travailler en coulisses.

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Diego López Gomez. Les supporters des Girondins de Bordeaux devraient commencer à mémoriser ce nom puisqu’il s’agit du nouveau coordinateur du scoutisme du club aquitain.

La rumeur avait été évoquée par le site Girondins4ver la semaine dernière et a été confirmée par Clément Carpentier hier. Le journaliste de 20 Minutes a même ajouté que ce même Gomez était déjà à l’œuvre au FCGB depuis quelques semaines !

« Diego López Gomez est à la tête de la cellule de scouting des Girondins de Bordeaux depuis plusieurs semaines, a-t-il déclaré. Cette cellule travaille à repérer tous les jours les futures recrues du club. il faisait déjà partie des équipes de Gérard Lopez depuis plusieurs années. Il travaillait déjà pour le nouveau Président des Marine et Blanc au LOSC, puis à Mouscron. Il vient donc renforcer le secteur sportif du club. »

Pour résumer

Comme déjà évoqué la semaine dernière, un nouveau coordinateur du scoutisme arrive pour signer aux Girondins de Bordeaux. Cet ancien collaborateur du LOSC a même déjà commencé à travailler en coulisses depuis plusieurs semaines.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert