Sékou Mara
Sékou MaraCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

OM, Girondins, FC Nantes, LOSC - Mercato : Mara se projette sur son avenir

Après la victoire de l’équipe de France U20 en demi-finale du tournoi de Toulon, l’attaquant de Bordeaux, Sékou Mara (19 ans), a pris la parole sur son avenir.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Alors que les Girondins de Bordeaux et David Guion aimeraient faire de lui l’un des joueurs principaux de l’équipe, Sékou Mara (19 ans) pourrait quitter le club girondin cet été. Le jeune attaquant serait courtisé par de nombreux clubs, en France, par l'OM ou le FC Nantes, comme à l’étranger. Bordeaux pourrait donc décider de le vendre, pour renflouer les caisses avant de jouer en Ligue 2. 

De son côté, Sékou Mara reste flou sur son avenir. « Je suis sous contrat avec Bordeaux pour le moment. Après, on ne sait pas de quoi sera fait demain. Je vais continuer à bosser, tout donner sur le terrain et on verra ce que l’avenir me donne », a déclaré le jeune attaquant après la victoire de l’équipe de France U20 au Tournoi de Toulon, où l’attaquant girondin enchaîne les buts. Des mots qui ne vont pas rassurer les supporters de Bordeaux. L’avant-centre est estimé à 3 M€ selon le site spécialisé Transfermarkt. 

Pour résumer

Après la victoire de l’équipe de France U20 en demi-finale du tournoi de Toulon, l’attaquant de Bordeaux, Sékou Mara (19 ans), a pris la parole sur son avenir. Il n’a pas fermé la porte à un départ des Girondins alors que plusieurs clubs le suivent.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.