OM, Girondins, PSG, Stade Rennais, LOSC - Mercato : le nouveau contre-pied de Ben Arfa !
Hatem Ben Arfa est libreCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ARTISTE

OM, Girondins, PSG, Stade Rennais, LOSC - Mercato : le nouveau contre-pied de Ben Arfa !

Libre, le très indécis Hatem Ben Arfa (34 ans) continue de jouer au chat et à la souris au sujet de son futur club.

Zapping But! Football Club Bordeaux : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

On a pourtant vraiment cru qu’un club avait réussi le petit exploit de mettre le grappin sur Hatem Ben Arfa. Et bien non : malgré des approches proches d’aboutir il y a quelques jours, l’Espérance de Tunis n’a pas ferré l’ancien milieu offensif de l’OM.

Celui qui faisait encore partie des Girondins de Bordeaux la saison passée est toujours libre comme l’air et toujours en attente d'un nouveau projet qui le satisfera à 100 %. Comme très souvent avec HBA (34 ans), rien ne presse.

« Pour l'instant, il prend son temps et continue de s'entraîner en attendant un bon projet. De toute façon, il est libre, donc il peut s'engager où il veut et très rapidement », a expliqué une source proche du joueur à Foot Mercato. Autant dire que les candidats pourraient encore se bousculer au portillon.

Pour résumer

Libre, le très indécis Hatem Ben Arfa (34 ans) continue de jouer au chat et à la souris au sujet de son futur club. Celui qui est notamment passé dans les rangs de l'OM, de l'OL, du PSG ou encore du Stade Rennais calme le jeu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert