Igor Paixão à l’OM ? Le like qui affole la Canebière !

Igor Paixao au Feyenoord
Wladimir DELCROS
23 juillet 2025

Alors que son arrivée semblait bouclée, Igor Paixão sème encore le doute. Réseaux sociaux, tension entre clubs, réunion prévue : l’OM piétine dans ce dossier brûlant.

35 M€ sur la table… et un dossier figé

L’Olympique de Marseille est prêt à frapper fort : 35 millions d’euros pour s’offrir Igor Paixão, ailier brésilien de Feyenoord. Un montant record pour le club, qui ferait de lui la recrue la plus chère de l’histoire. Mais depuis 24 heures, les signaux sont contradictoires : la réunion décisive avec Feyenoord tarde à livrer ses fruits, et les négociations semblent à l’arrêt.

Sur Instagram, Paixão souffle le chaud et le froid

Alors que l’affaire semble bloquée, le joueur a alimenté les spéculations. Il a liké le compte officiel de l’OM, tout en partageant une story relayant un appel de fans néerlandais pour qu’il reste à Rotterdam.

Simple stratégie de com’ ? Pression pour faire bouger Feyenoord ? Le flou persiste autour des intentions du joueur et de ses représentants.

La Minute OM appelle au calme

Face aux rumeurs d’un transfert avorté, le média proche du club, La Minute OM, a réagi ce matin :

« Encore une fois n’écoutez pas les rumeurs sur un arrêt des discussions. Laissons le club travailler tranquillement. »

Un joueur qui coche toutes les cases

À 25 ans, Paixão impressionne par son explosivité, son sens du dribble et sa capacité à casser les lignes. Si l’OM parvient à le faire venir, ce serait un vrai coup fort pour la saison à venir. Mais tant que Feyenoord ne donne pas son feu vert, Marseille reste dans l’attente.

Les plus lus