ASSE, FC Nantes - Mercato INFO BUT! : les Verts balayent la rumeur Balotelli
Mario Balotelli est libreCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DÉMENTI

ASSE, FC Nantes - Mercato INFO BUT! : les Verts balayent la rumeur Balotelli

Alors que L’Équipe a évoqué un intérêt de l’ASSE pour Mario Balotelli (30 ans), celui-ci ne serait aucunement fondé selon nos informations.

Mario Balotelli aurait pu revenir en Ligue 1 cette saison. Sur courant alternatif à l’OGC Nice puis à l’OM, l’international italien (30 ans) n’est pas parvenu à se relancer à Brescia. Malgré son image écornée ces derniers mois, une fois de plus, le FC Nantes et l’ASSE auraient songé à le recruter au mercato.

L’Équipe a fait cette révélation sur son site hier en expliquant notamment que les interrogations qui demeuraient à Saint-Etienne au sujet de l’implication, de la motivation et de l’état de forme de l’ancien joueur de Manchester City auraient poussé les dirigeants stéphanois à ne pas insister sur le dossier, d’autant que Raiola n’a pas donné suite à l’offre des Verts.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

« Totalement faux »

Après s’être renseigné auprès de l’ASSE, But! affirme que les dirigeants ont totalement démenti l’information selon laquelle la piste Balotelli avait été explorée par Jean-Luc Buisine, le directeur du recrutement des Verts. « Totalement faux », nous a-t-il été répondu très clairement chez les Verts. Reste à savoir si « Super Mario » intéressait bien le FC Nantes...