ASSE - INFO BUT! : Debuchy, KMP, Hamouma... Puel n’a tranché que deux cas sur trois Lancer le diaporama
ASSE - Mercato : la liste des partants possibles de l'été 2021
+12
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Laurent HESS
DOSSIERS CHAUDS

ASSE - INFO BUT! : Debuchy, KMP, Hamouma... Puel n’a tranché que deux cas sur trois

Le maintien de l’ASSE assuré, Claude Puel peut se pencher sur les dossiers des fins de contrat dans le Forez. Certains devraient avoir quelques surprises au sortir de la saison.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : le classement des buteurs de la saison 2020-2021

Une page va se tourner à l’ASSE et les supporters doivent déjà s’attendre à avoir quelques surprises au programme. Mathieu Debuchy (35 ans) va ainsi bel et bien quitter le Forez cet été, Claude Puel ne comptant plus sur lui la saison prochaine.

La situation est exactement la même pour Kévin Monnet-Paquet, à qui le Castrais a également signifié ses intentions pour l’exercice 2021-2022. L’ailier stéphanois (32 ans) fera donc ses valises après le 30 juin. Son sort est réglé. Le cas Romain Hamouma (34 ans) est un peu plus flou. Sainté Inside, plutôt bien informé, assure que Puel ne compte pas non plus sur l’ailier des Verts pour son projet. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Encore l'espoir d'une offre pour Hamouma ?

Selon nos infirmations, la situation est plus complexe puisque le coach de l’ASSE est resté plus évasif à son sujet en laissant entendre que le club se laissait encore la possibilité d’une offre à venir au regard de ses états de service. À ce jour, la seule proposition formulée par le club ligérien au clan Hamouma date de l’été dernier. Verbale, et non écrite, celle-ci faisait état d’une prolongation d’un an en fonction du nombre de matches disputés cette saison. 

(Avec BA)

Pour résumer

La situation de Romain Hamouma (34 ans) n'est pas encore définitivement réglée du côté de l'ASSE.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Albums Photos