ASSE – INFO BUT ! Mercato : officialisation imminente pour Luis Sanchez

ASSE : Printant promet de la sueur et des progrès

Selon nos informations, le jeune milieu offensif colombien Luis Sanchez a satisfait sa visite médicale ce matin avec l’ASSE. L’officialisation de son transfert est imminente.

Très actif durant ce mercato estival 2019-20 (9 recrues), l’ASSE n’est pas rassasié pour autant. Après le Péruvien Miguel Trauco, les dirigeants stéphanois sont en passe de boucler l’arrivée d’un nouveau joueur sud-américain. Comme révélé par «Le Progrès» il y a quelques jours, le jeune milieu offensif Luis Sanchez sera bel et bien un Vert cette saison. Selon nos informations, le joueur de 18 ans était présent dans le Forez ce jeudi matin.

Mis à l’essai, il a passé avec succès les différents tests. En ce qui concerne son état de santé – blessé à la cheville, les supporters des Verts peuvent se rassurer puisqu’il a passé la traditionnelle visite médicale sans encombre. L’officialisation de son transfert en provenance du CD América est imminente. Comme expliqué par Le Progrès, Luis Sanchez va venir renforcer l’équipe réserve, mais il n’est pas à écarter qu’il intègre le groupe professionnel dans un futur proche, lui qui est aux portes de la sélection espoirs de Colombie.

Ghislain Printant rassuré par Timothée Kolodziejczak

Le Colombien ne sera pas le seul transfert officialisé dans les prochains jours par l’AS Saint-Etienne puisque celui de Timothée Kolodziejczak est également imminent. Arrivé dans le Forez ce matin, le défenseur est en forme, comme l’a expliqué l’entraîneur Ghislain Printant en conférence de presse. « J’ai vu Kolo. Il est très heureux d’être ici. Il a beaucoup travaillé sur le plan athlétique, mais n’a pas touché le ballon. Il démarrera en début de semaine avec le groupe de National 2 avant d’intégrer rapidement notre groupe. » Printant a été rassuré sur son état physique. Voilà deux bonnes nouvelles pour les Verts.

Laurent Hess