ASSE - INFO BUT! : réunion à l’Etrat, Romeyer avait des choses à dire
Roland Romeyer (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
AVENIR

ASSE - INFO BUT! : réunion à l’Etrat, Romeyer avait des choses à dire

Selon nos informations, le co-président de l’ASSE Roland Romeyer a organisé une réunion avec les salariés du club forézien ce mardi matin à l’Étrat.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

Le maintien en poche, l’ASSE peut envisager l’avenir avec un peu plus de sérénité. Roland Romeyer a ainsi réuni les salariés ce matin à l’Étrat et avait un tas de choses à leurs dire. Tous les responsables de service étaient présents, parmi lesquels Arnaud Jaouen et Jean-François Soucasse. 

Selon nos informations, ce rassemblement interne aurait essentiellement pour but d’annoncer de manière formelle que le successeur de Xavier Thuilot remplacera Romeyer à partir du mois de juillet. Soucasse, qui ne compte pas ses heures, devrait donc bel et bien prendre du galon au sein de l’organigramme stéphanois. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'ASSE

Le passage devant la DNCG dans toutes les têtes

Par ailleurs, on peut imaginer que tout ce petit monde a préparé le prochain passage de l’ASSE devant la DNCG, une étape très importante en prévision de la saison prochaine et du processus de vente annoncé. À ce titre, les Verts n’ont plus que quelques jours pour réunir les documents (élaboration du budget, comptes, etc...).

(Avec BA)

Pour résumer

Roland Romeyer a organisé une réunion avec les salariés de l'ASSE ce mardi matin à l’Étrat. Voici pourquoi :

Laurent HESS
Article écrit par Laurent HESS