Coupe du monde – EXCLU : Fabien Barthez craque devant un gardien surprenant

Dans le dernier numéro de But! Nantes, en kiosques depuis vendredi, l’ancien gardien de l’équipe de France championne du monde est revenu sur sa nouvelle vie, un pied dans le foot, un pied dans le monde de l’automobile, mais également sur la Coupe du monde au Brésil.

Parlons à l’ancien gardien des Bleus : quel est votre favori pour cette Coupe du monde de foot au Brésil ?
Je n’ai pas tellement de favori. Il y a toujours le local, le Brésil. Après, vous retrouverez l’Allemagne, l’Italie et ces grandes nations qui se retrouvent souvent dans le dernier carré. Ensuite, ça se joue à tellement peu de choses… J’aime bien l’équipe belge et il me tarde de voir le petit Courtois (ndlr : Thibaut Courtois, gardien de la Belgique et de l’Atlético Madrid, finaliste de la Ligue des Champions, prêté par Chelsea) parce que c’est un gars bien que j’apprécie énormément.

Et l’équipe de France dans tout ça ? Elle a des chances ?
Bien sûr qu’elle a ses chances ! C’est aux joueurs d’y croire et de bien vivre l’événement. Et d’en profiter au mieux, aussi…

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Fabien Barthez dans le dernier numéro de But! Nantes, en kiosques depuis vendredi.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club