RC Strasbourg - Mercato INFO BUT! : Stéphan a des idées fortes mais ne pillera pas le Stade Rennais
Julien Stéphan (RC Strasbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHANTIER

RC Strasbourg - Mercato INFO BUT! : Stéphan a des idées fortes mais ne pillera pas le Stade Rennais

Le nouvel entraîneur du RC Strasbourg Julien Stéphan souhaite chambouler une bonne partie de l'effectif au mercato estival.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les stats de la carrière d'El Pibe de Oro

Julien Stéphan est déjà au travail. Arrivé vendredi sur le banc du RC Strasbourg et présenté le lendemain, l’ancien entraîneur du Stade Rennais planche déjà sur le mercato estival. Et celui-ci devrait être animé du côté de la Meinau. Selon nos informations, Stéphan entend changer toute la défense du RC Strasbourg !

Si Lamine Koné et Lionel Carole sont déjà partis en fin de saison, il ne compte pas sur Stefan Mitrovic. Le capitaine du RCSA devrait donc être amené à se trouver un nouveau point de chute cet été. Seul défenseur qui trouve grâce à ses yeux aujourd’hui : Alexander Djiku. L’intéressé a l’avantage de pouvoir évoluer au poste de milieu défensif et de sortir d’une grosse saison en Alsace. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC STRASBOURG

Stéphan n'a pas l'intention de piller le Stade Rennais

Toujours d’après nos informations, Stéphan n’entend pas piocher du côté du Stade Rennais pour se renforcer au mercato. Bruno Genesio peut donc dormir sur ses deux oreilles même si les aléas liés aux transferts ne sont jamais éternellement gravés dans le marbre. 

(Avec BA)

Pour résumer

Julien Stéphan (RC Strasbourg) souhaite tout changer au mercato mais ne devrait pas se servir au Stade Rennais.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert