Juventus : Cristiano Ronaldo est retombé dans ses travers d'avant Zinédine Zidane
Alors qu'on n'est qu'en janvier !
Avant que Zinédine Zidane ne s'installe sur le banc du Real Madrid, Cristiano Ronaldo faisait la loi avec ses entraà®neurs. Le Portugais refusait notamment catégoriquement de sauter des matches, lancé qu'il était dans un duel à distance avec Lionel Messi. Quand le Franà§ais est arrivé, il a convaincu sa star de ralentir à l'hiver pour éviter les blessures et àªtre au top au printemps. Et on a vu le résultat.
Seulement, à Turin, Zidane n'est plus là . Et si Massimiliano Allegri sait faire preuve de poigne, il a pris grand soin à ne pas froisser « CR7 ». Du coup, l'attaquant joue beaucoup, et màªme trop, à en croire Tuttosport. En effet, le quotidien turinois a cru remarquer qu'à Bergame hier soir (défaite 0-3 et élimination en quarts de finale de la Coupe d'Italie), Ronaldo avait montré des signes de fatigue.
« Il n'a quasiment pas eu de ballons exploitables et quand l'Atalanta s'est retranchée derrière, il a demandé à ses coéquipiers d'avancer avec courage. Il a cherché inutilement à inscrire de toute beauté sur une volée du gauche. Il a clairement besoin de se reposer. »
R.N.