Juventus, FC Barcelone : toujours positif à la Covid-19, Cristiano Ronaldo ne défiera pas Lionel Messi
Lionel Messi et Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
COVID-19

Juventus, FC Barcelone : toujours positif à la Covid-19, Cristiano Ronaldo ne défiera pas Lionel Messi

Positif à la Covid-19, Cristiano Ronaldo a passé un nouveau test qui s'est révélé positif. Il manquera donc la rencontre de C1, mercredi prochain, contre le Barça de Lionel Messi.

La semaine dernière, après la rencontre face à l'équipe de France, Cristiano Ronaldo a été diagnostiqué positif à la Covid-19. Asymptomatique, CR7 a été mis à l'isolement et a raté les dernières rencontres de la Juventus Turin. 

D'après l'Équipe, Ronaldo a de nouveau passé un test. Malheureusement, il s'est révélé positif. Ce résultat est lourd de conséquence pour la Vieille Dame et la star portugaise. Le quintuple Ballon d'Or ne pourra donc pas jouer contre le Barça de Lionel Messi la semaine prochaine lors de la deuxième journée de Ligue des Champions. Le protocole de l'UEFA exige qu'un joueur soit négatif au moins une semaine avant de disputer un match européen.

Les retrouvailles entre Messi et Ronaldo étaient attendues par tous les amoureux de football. Désormais, il faudra patienter la dernière journée du groupe G, le 8 décembre prochain.