Dusan Vlahovic (Juve)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHOC AU SOMMET

FC Nantes : les nouvelles de Pogba et Vlahovic sont très inquiétantes à la Juve !

Alors que la double confrontation entre le FC Nantes et la Juventus Turin se profile à l’horizon 2023, le club italien ne sait toujours pas dans quel état de forme se trouveront Paul Pogba et Dusan Vlahovic.

Zapping But! Football Club Juventus : le palmarès complet des Bianconeri

Le FC Nantes prépare le retour du championnat dans deux semaines et sort d’un stage intense au Portugal. Battus par le Dijon FCO en amical (0-1), les hommes d’Antoine Kombouaré continuent de suer à grosses gouttes à la Jonelière avant la vraie reprise.

Début 2023, les Canaris ont également rendez-vous dans un choc prestigieux contre la Juventus Turin en 16es de finale de la Ligue Europa. Pour l’heure, le club italien est dans le flou total. Secouée par l’affaire Prisma, la Vieille Dame ne sait pas non plus dans quel état de forme seront Paul Pogba et Dusan Vlahovic.

Podcast Men's Up Life
 

Pogba en retard dans son programme de reprise

Attendu cette semaine à Turin après avoir affiché un état chancelant au Qatar, où il est arrivé touché, l’attaquant serbe passera des tests. La Gazzetta dello Sport affirme que l’inquiétude demeure en interne, une absence plus ou moins longue étant redoutée pour le buteur de 22 ans qui n’a plus joué en club depuis le 25 octobre en Ligue des champions.

Au sujet de Pogba, le mystère est tout aussi entier. Le Corriere dello Sport, qui évoque le sujet sur sa Une du jour, explique que rien ne s'est vraiment amélioré pour le champion du monde de 29 ans. « Pogba ne court pas encore, peut-on lire dans le journal transalpin. L’alarme continue : Allegri enrage de ne pas l’avoir à la reprise. Le Français est en retard sur son programme. »

Pour résumer

Alors que la double confrontation entre le FC Nantes et la Juventus Turin se profile à l’horizon 2023, le club italien ne sait toujours pas dans quel états de forme se trouveront Paul Pogba (29 ans) et Dusan Vlahovic (22 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.