Cristiano Ronaldo dans l'intimité...
Cristiano Ronaldo dans l'intimité...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ATTITUDE

Juventus : colère, larmes... Amazon dévoile un Cristiano Ronaldo comme vous ne l'avez jamais vu !

Un documentaire montre le vrai visage de Cristiano Ronaldo dans un vestiaire. En l’occurrence sur l'élimination de la Juve en C1 l'an passé...

Zapping But! Football Club Juventus : le palmarès complet des Bianconeri

L'an dernier, la Juventus s'est ouvert à Amazon Prime pour une série documentaire exceptionnelle. Série disponible depuis ce jeudi sur la plate-forme de streaming et dont un passage marquant concerne... Cristiano Ronaldo.

En effet, dans l'épisode 6 de la série « All or Nothing : Juventus », des images rares du club turinois face au FC Porto le 9 mars dernier ont été mises en avant. On y voit un CR7 abattu, en larmes, marqué psychologiquement dès la mi-temps par le scénario défavorable (0-1). Scénario qui mènera finalement à l'élimination de la Vieille dame (victorieuse 3-2 après prolongation mais battue au plus grand nombre de but à l'extérieur).

Prise de bec avec Cuadrado et Pirlo en arbitre

Fou de rage, le quintuple Ballon d'Or s'en est notamment pris à ses coéquipiers à la pause : « On doit faire plus, bordel! On n'a pas du tout joué, on n'a rien fait! Merde! On joue comme des merdes, encore! » Une sortie qui a déplu à Juan Cuadrado, venu lui demander de se calmer : « Tu dois être un exemple pour tout le monde ». Réponse du Portugais : « Je m'inclus dedans, aussi! On ne fiche rien, il faut dire la vérité! C'est un match de Ligue des champions, il faut avoir du caractère! » Une discussion sur laquelle l'entraîneur Andrea Pirlo avait tenté de rebondir pour remobiliser le vestiaire et revenir dans le match...

CR7 inside

Un documentaire montre le vrai visage de Cristiano Ronaldo dans un vestiaire. En l’occurrence sur l'élimination de la Juve en C1 l'an passé. L'occasion de voir la rage de perdre du Portugais et ses propos parfois très cru.