Juventus : Cristiano Ronaldo trop égoïste, ses stats justifient les critiques
Après la défaite de la Juventus Turin à Porto (1-2), Cristiano Ronaldo se voit reprocher son manque d'altruisme.
Après la défaite de la Juventus Turin à Porto (1-2), Cristiano Ronaldo se voit reprocher son manque d'altruisme.
Dirigée depuis le début de la saison par le novice Andrea Pirlo, la Juventus Turin n'effectue pas une grosse saison. A la traîne en Serie A, les Bianconeri ont souffert sur la pelouse de Porto (1-2) mercredi soir en Ligue des champions. Ils ont encaissé un but à chaque début de mi-temps à cause de problèmes de concentration et ne doivent d'être encore en vie aujourd'hui qu'à la réduction du score de Federico Chiesa à huit minutes de la fin. Alors, évidemment, tous les Bianconeri en prennent pour leur grade et c'est le cas de la star de la Juve, Cristiano Ronaldo.
La Gazzetta dello Sport lui a donné la note de 4,5 et l'ancien attaquant Antonio Cassano trouve que le Portugais n'est tout simplement pas adapté au style de jeu de la Juventus.Sur Twitch, Cassano a reproché au Portugais son manque d'altruisme. « Cristiano Ronaldo a toujours été un peu égoïste, il se fiche que les autres marquent des buts, c'est le genre de joueur qui vit pour marquer », a dit l'ancien attaquant. CR7 a inscrit 23 buts cette saison et il n'a délivré que 3 passes décisives, en 27 matches. Des stats qui vont un peu dans le sens de Cassano...
Cassano : « Cristiano Ronaldo a toujours été un peu égoïste, il se fiche que les autres marquent des buts, c'est le genre de joueur qui vit pour marquer. »
— Actu Foot (@ActuFoot_) February 19, 2021
(Twitch) pic.twitter.com/LT1ltk9nJW
Cristiano Ronaldo est critiqué pour son égoïsme à la Juventus Turin...
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.