Juventus : l'incroyable chateau loué par Cristiano Ronaldo pour ses vacances
Cristiano Ronaldo et Georgina RodriguezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
LUXE

Juventus : l'incroyable chateau loué par Cristiano Ronaldo pour ses vacances

En vacances à Majorque avec toute sa famille, Cristiano Ronaldo a loué un ancien fort de l'île espagnole, dont la location quotidienne coûte une petite fortune.

Zapping But! Football Club Juventus : le palmarès complet des Bianconeri

Quand on s'appelle Cristiano Ronaldo, on pourrait passer ses vacances d'été dans n'importe quel endroit de la planète. Par exemple dans son immense demeure familiale sur son île de Madère ou dans l'un des hôtels qui portent son nom. Mais le quintuple Ballon d'Or est quasiment chaque été en méditerranée. Parfois dans un yacht cinq étoiles, à d'autres moments dans des bâtisses incroyables.

En 2021, il a opté pour la deuxième option. Il a pris la direction de Majorque avec Georgina Rodriguez et toute sa famille, louant un ancien fort dans le nord de l'île. La propriété comporte cinq maisons, dont l'une a été construite en 1715, une piscine, évidemment, une aire d'atterrissage pour un hélicoptère mais surtout une sécurité optimale et une intimité totale. Coût de la location ? Douze mille euros… quotidiens ! Mais rien n'est trop beau quand on s'appelle Ronaldo !

Une location à 12.000€ pour CR7

Eliminé par la Belgique avec le Portugal en 8es de finale de l'Euro, Cristiano Ronaldo est parti se reposer à Majorque avec femme et enfants. Le quintuple Ballon d'Or a loué une immense demeure dans le nord de l'île pour un coût de 12.000€ par jour.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet