Juventus, PSG : Ronaldo invisible, Zlatan blessé... la Juve renversée par l’AC Milan 
Ronaldo sous les couleurs de la JuventusCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
MUET

Juventus, PSG : Ronaldo invisible, Zlatan blessé... la Juve renversée par l’AC Milan 

Très mauvaise opération pour la Juventus Turin. Peu inspiré et largement dominé par une formation lombarde conquérante, le club bianconero a logiquement plié ce dimanche dans le cadre de la 35ème journée de Serie A (0-3).

Zapping But! Football Club Juventus : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Titulaire au sein de l’avant-garde de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo n’a pu empêcher la Vieille Dame de s’incliner lourdement face à l’AC Milan ce dimanche, à domicile, dans le cadre de la 35ème journée de championnat (0-3). Brahim Diaz (45e), Ante Rebic (78e) et Fikayo Tomori (82e) ont réussi à faire la différence pour offrir une victoire cruciale et logique aux Lombards. Seules ombres au tableau pour l'AC Milan, les sortie sur blessures de Zlatan Ibrahimovic et Brahim Diaz.

Cristiano Ronaldo, peu en vue dans cette partie, ne peut que constater les dégâts de ce nouveau faux-pas de son équipe. Désormais cinquième en championnat, à un point de Naples et trois de son adversaire du soir, la Juve n’a plus son destin entre ses mains et voit la Ligue des Champions s’éloigner. 

 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo a été invisible lors de la rencontre qui a opposé la Juventus Turin à l'AC Milan. Diaz, Rebic et Tomori ont inscrits les buts côté lombard

La rédaction
Rédacteur
La rédaction