Juventus : le successeur désigné de Cristiano Ronaldo assume ses responsabilités
Moise KeanCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

Juventus : le successeur désigné de Cristiano Ronaldo assume ses responsabilités

Moise Kean ne redoute pas spécialement d'endosser le costume de sauveur de la Juventus anciennement dévolu à Cristiano Ronaldo.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Revenu au sein de son club formateur à la toute fin du Mercato pour remplacer un Cristiano Ronaldo parti à Manchester United, Moise Kean est nullement décontenancé par la pression sur ses épaules à la Juventus de Turin.

« Ce n'est pas un gros poids qui pèse sur moi »

En conférence de presse ce vendredi à deux jours du choc face au Milan AC (20h45), l'ancien buteur du PSG assure assumer totalement cette lourde succession : « Ce n'est pas un gros poids qui pèse sur moi. Comme je l'ai dit, je suis ici pour aider le club qui m'a formé et qui m'a fait grandir. J'ai vécu de grands moments ici. Je veux jouer et me donner à 100%. Il n'y a aucun stress à avoir. Je me sens responsable quand je porte le maillot de ce club et je vais tout donner ».

De son côté, CR7 a définitivement tourné sa page turinoise et même inscrit son premier but avec les Red Devils à l'occasion de la défaite en Ligue des Champions sur la pelouse des Young Boys de Berne (1-2).

Moise Kean ne redoute pas l'ombre de CR7

Si le départ de Cristiano Ronaldo laisse forcément un vide à la Juventus, Moise Kean n'a pas peur de la mission qui lui est octroyée à son retour à Turin : faire oublier les nombreux buts du Portugais. L'ancien du PSG est motivé.