Massimiliano Allegri
Massimiliano AllegriCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DÉCLARATIONS

Juventus, OM, Equipe de France : Zidane, Tudor, Conte... la réponse géniale d'Allegri aux rumeurs

Alors que beaucoup le voient prendre la porte à la Juventus Turin, Massimiliano Allegri a rappelé qu'il avait l'habitude de ces bruits de couloir et que ça ne l'affectait pas.

Zapping But! Football Club Juventus : les 10 plus grosses ventes des Bianconeri

Alors que plusieurs noms circulent déjà pour le remplacer avec parmi eux Zinédine Zidane (libre) ou encore Igor Tudor (OM), Massimiliano Allegri a profité de la conférence de presse avant le match entre Monza et la Juventus pour répondre aux bruits de couloir.

« J'avais oublié toutes les rumeurs »

« J'avais oublié toutes les rumeurs : « Allegri proche d'être viré ». Un mauvais match et c'est « le travail d'Allegri en danger » dans la presse. C'est amusant ! Je suis confiant à propos de notre futur donc j'ai dit aux joueurs : ne gâchez pas ma trêve internationale. J'ai besoin de me relaxer... », a ironisé le principal intéressé.

Sous contrat jusqu'en juin 2025 à un salaire de 9 M€ par an, Massimiliano Allegri serait moins menacé que les résultats le laissent penser selon Sky Italia. Son gros contrat le protège pour l'instant...

Allegri rappelle qu'il est encore à la Juve

Alors que beaucoup le voient prendre la porte à la Juventus Turin, Massimiliano Allegri a rappelé avec beaucoup de légèreté qu'il avait l'habitude de ces bruits de couloir et que ça ne l'affectait pas plus que ça.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.